les prophetes tyriens Index du Forum

les prophetes tyriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel Survivant [ De moi cette fois :P ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophetes tyriens Index du Forum -> Tutoriels -> Tutoriels Guild Wars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arya
Administrateur
Administrateur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Survivant [ De moi cette fois :P ] Répondre en citant

Bonjour bonjour Very Happy

Me voilà avec mon tuto survivant , il faut donc avoir prophécie et GW:EN . Voila je commence donc.

Vous voilà arriver dans le tutorial de prophécie , vous aver quelques minutes , vous etes sortie de A.net a l'age adulte , et en armure ,

Donc vous sorter d'Ascalon , vous prener les premiere competence , vous tuer quelques mobs sur le chemin , une fois niveau 2 , vous revener a Ascalon pour prendre la quete du prince Rurik :

Voila vous suiver bien Rurik en attendant la M , vous faites sa jusqu'au niveau 6 ou 7 , plus si vous aver le courage , vous pouver faire sa jusqu'au niveau 10. ( C'est tellement chiant que c'est dur de tenir plus du niveau 6 . ) Vous revener a ascalon , VOUS NE PRENER PAS LA RECOMPENSE , vous abandonner la quete et la reprenner . C'est le Farm Rurik .

Vous sorter de l'eden une fois votre classe secondaire choisi etc. Vous vous faites runner a l'arche et a la cote d'alesio ( juste a cote )Vous vous placer comme ceci , vous aller recevoir de l'experience grace a un bug du jeu .

Voila vous pouver le faire jusqu'au niveau 16 ( les mobs etant niveau 11 ) Vous demander a des amis de vous aider a aller dans gwen et a vous emmener au campement de Gunnar . Vous parler a Kilroy ( Boxe ) Vous prener la quete :

Vous vous equiper des cestus qu'il va vous donner et vous spammer les competences , si vous mourrer , pendant le compte a rebourd aller dans votre hall et vous recommencer .

Voila , pour toutes informations , aides ou démonstrations , contacter La Moniala Arya .

En esperant qu'il vous plait Smile Cordialement Arya

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prophetes tyriens Index du Forum -> Tutoriels -> Tutoriels Guild Wars. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange